Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charly S. James ♠ Finito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:33

CHARLY SIVLER JAMES
« Life is a song - sing it. Life is a game - play it. Life is a challenge - meet it. Life is a dream - realize it. Life is a sacrifice - offer it. Life is love - enjoy it. »

    Charly S. James ♠ Finito! Katerina4
    © White Rabbit

    16 ans Pur Oxford feat. Kat Graham

    ♣ Date de naissance: Inconnue, à peu près en juin
    ♣ Baguette: 20cm en chêne avec un ventricule de dragon
    ♣ Epouvantard: Son père qui la frappe
    ♣ Patronus: un loup gris argenté
    ♣ Le mot magique: [validé!]
    ♣ Studieuse ♣ Curieuse ♣ Silencieuse ♣ Attentive ♣ Aventureuse
    ♣ Renfermée ♣ Asociale ♣ Silencieuse ♣ Lâche ♣ Dangereuse


Ton caractère

Charly est une jeune fille renfermée, elle ne montre plus ses émotions, elle ne veut pas que l'on lise trop profondément dans son esprit, elle veut garder ses pensées secrètes. Elle a un grand mental, elle résiste aux attaques mentales, personne ne peut la rabaisser, même si elle n'a pas beaucoup de répartie, elle reste froide si on l'attaque. La jeune femme est studieuse, se plonger dans les bouquins et apprendre est une chose qu'elle apprécie. Elle est intelligente et obtient régulièrement des bonnes notes. Elle veut avant tout que son père soit fier d'elle, même s'il ne répond généralement à ses bonnes notes que par un sourire méprisant. Quoi de plus terrible que d'être méprisée par celui qui vous a élevée? Bref, la jeune fille ne ressent aucun besoin de se lier à quelqu'un, elle a essayé une fois, mais son père lui a interdit toute relation. La seule personne qu'elle aime vraiment est sa mère, car elle est la seule qui soit là pour elle quoi qu'elle fasse.
La jeune fille a une passion pour la magie noire, pour les sorts interdits, elle utilise rarement sa baguette, préférant les sorts informulés. Elle ne le sait pas, mais à cause de son inexpérience, elle peut être dangereuse pour ceux qui l'entourent. La chance! Elle n'a pas d'amis!. Sinon la jeune fille repousse souvent ses limites, dans tous les domaines. Mais il n'empêche que malgré son esprit d'aventure, la jeune femme n'hésitera jamais à fuir devant le danger, surtout si elle doit avoir des remontrances paternelles après ça.


Ton physique

La jeune fille est d'une taille plutôt normale, elle fait un mètre soixante à peu près, elle est juste bien proportionnée. Ses cheveux bruns tombent sur ses épaules, elle ne les attache que rarement, elle préfère les laisser libres. Si on la regarde dans ses yeux bruns on ne verra rien, rien du tout. Ses yeux sont sans expression, elle a réussi à ne plus montrer ses émotions, pour ne plus montrer à son père qu'elle souffrait. Son visage est presque parfait, si on oublie son nez qui est légèrement tordu suite à un coup donné par le poing paternel.
Après, point de vue vestimentaire, elle porte toujours l'uniforme de Poudlard, sinon elle est toujours vêtue de sombre, elle ne remonte jamais ses manches, elle ne veut pas que l'on puisse voir sa marque, au fond d'elle, elle en a honte.


Ton histoire

Asseyez-vous, confortablement ou pas, ce ne durera pas longtemps. Ceci n'est que l'histoire de la vie de Charly, les spectateurs ne sont pas nombreux, savent-ils seulement ce qu'ils vont voir? La tragique petite histoire de celle qui est devenue une adolescente mystérieuse, studieuse, mais renfermée.

Un bébé criait, il n'était pas dans une maternité, il n'était pas avec sa famille, pas avec ses parents, il était dans la rue, sur le bord d'un trottoir, dans un couffin, à pleurer toutes les larmes de son corps, l'enfant devant avec tout juste un mois. Les passants ignoraient le paquet, comme s'il était invisible... Soudain, parmi les gens qui marchaient, une femme s'approcha du couffin, enleva la couverture qui recouvrait la tête de l'enfant et avec un sourire en coin, elle prit le paquet. Elle sortit sa baguette et disparut avec le bébé. Personne ne remarqua rien. Elle réapparut dans un manoir, un homme apparut, il remonta ses manches, saisit le bébé avec un sourire et le berça. Sur son bras, bougeait la marque des ténèbres.
Le bébé était une petite fille, rien n'indiquait son nom, elle fut donc appelé Charly comme ça, sans raison particulière, son deuxième nom eut plus de sens: Sivler, hein, pas Silver!. (sans le r: Elvis, à l'envers, comme le maître des ténèbres) Les parents adoptifs étaient des Mangemorts, ils étaient des disciples de Voldemort. La femme Annabeth avait moins la foi que son mari Andy, elle ne pensait pas qu'il pourrait aller jusqu'à faire marquer l'enfant de la terrible marque. Mais il le fit, Andy éprouvait une admiration sans borne pour le maître des ténèbres, et celui-ci accepta, Andy ne se posa jamais la question Pourquoi? Mais Charly si. On lui apprit que quand elle irait à Poudlard, elle pourrait servir au sombre seigneur. Elle lui rapporte certains faits, même si ce rôle ne lui plait guère.

Mais nous ne sommes pas encore là! Bien sur, vous allez vous demander pourquoi avoir pris une petite fille sur le trottoir? Déjà, c'était Annabeth qui avait agi, et elle avait pitié de tous les êtres vivants sur terre, c'était pourquoi sa confiance en Voldemort était extrêmement limitée, heureusement qu'Andy était là pour vénérer le sombre Seigneur pour deux. Et puis, Charly avait forcément du sang de sorcier car un sort l'avait protégée des regards moldus.

La petite fille grandit entourée par tous les rites Mangemorts, elle développa ses dons de sorcière. Sa mère était fière d'elle quoi qu'elle fasse, mais son père était plus sévère, il ne supportait pas la moindre hésitation dans ses gestes, la moindre erreur était plus ou moins punie. Ainsi, à dix ans, la jeune fille avait déjà plusieurs marques physiques de coups, elle avait des bleus sur les bras, des brulures dans le dos. A onze ans, elle reçut la lettre de Poudlard.

Charly eut beaucoup de pression sur les épaules, son père était presque prêt à la renier si elle n'allait pas à Serpentard, la maison des Mangemorts. Elle fut répartie là-bas, à son grand soulagement. Bien sur, seule sa mère la félicita. La petite Charly fut plusieurs fois source de moqueries parce qu'elle ne parlait pas beaucoup, mais elle s'en fichait, elle restait distante des autres, elle ne se liait jamais, elle a trop peur de perdre quelqu'un à cause de son paternel. Ou à cause de son "service" à Voldemort.
Depuis sa quatrième année, la jeune fille a entrepris des recherches pour retrouver ses parents et connaitre les raisons qui les ont poussés à l'abandonner.


Dernière édition par Charly S. James le Dim 4 Sep - 12:03, édité 13 fois (Raison : Fiche corrigée (orthographe))
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:35

Une fiche très complète, ma foi... XD d'accord j'arrête de charrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:38

Tu m'as forcé la main, en rappelant dans le flood que je t'avais "promis" je me suis donc pressée! xD
mais je suis contente d'être là moi!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:38

Je suis contente que tu sois là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:56

gentille! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:34

Finish sweetie! (:
tu me répartis et après je finis l'histoire! (:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:36

Nan, tu finis l'histoire et après j'te répartis x) ça marche dans ce sens XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:39

mais nooon! parce que après l'histoire ça dépend de la maison! et puis m'en fous! j'ai les lignes! alors tu m'embête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:42

Charly a écrit:

Charly est une jeune fille renfermée, elle ne montre plus ses émotions, elle ne veut pas que l'on lise trop profondément dans son esprit, elle veut garder ses pensées secrètes. Elle a un grand mental, elle résiste aux attaques mentales, personne ne peut la rabaissé, même si elle n'a pas beaucoup de répartie, elle reste froide si on l'attaque. La jeune femme est studieuse, se plonger dans les bouquins et apprendre est une chose qu'elle apprécie. Elle est intelligente et obtient régulièrement des bonnes notes. Elle veut avant tout que son père soit fier d'elle, même s'il ne répond généralement à ses bonnes notes par un sourire méprisant. Quoi de plus terrible que d'être méprisée par celui qui vous a élevé? Bref, la jeune fille ne ressent aucun besoin de se lier à quelqu'un, elle a essayé une fois, mais son père lui a interdit toute relation. La seule personne qu'elle aime vraiment est sa mère, car elle est la seule qui soit là pour elle quoiqu'elle fasse.
La jeune fille a une passion pour la magie noire, pour les sorts interdits, elle utilise rarement sa baguette, préférant les sorts informulés, elle ne le sait pas, mais à cause de son inexpérience, elle peut être dangereuse pour ceux qui l'entoure. La chance! Elle n'a pas d'amis!. Sinon la jeune fille repousse souvent ses limites, dans tout les domaines. Mais il n'empêche que malgré son esprit d'aventure, la jeune femme n'hésitera jamais à fuir devant le danger, surtout si elle doit avoir des remontrances paternels après ça.

Et encore une nouvelle...

SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

Owi :1234: i did iiiiit!!!! Dans les dents Chess!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:10

Gna gna gna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:47

♥ en plus c'est pas une grosse méchante, donc tranquillou pour la jouer! (:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:48

Mouais x) bon, dis moi quand tu as fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:00

Fiiiniiie pour de bon! (:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:03

Dans l(histoire, tu ne parles pas de la Marque des Ténèbres... Où, quand, comment, pourquoi Voldemort aurait-il marqué une adolescente?

J'te laisse expliquer cela, mais il va me falloir une bonne raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:34

Il me semblait bien que ça allait me poser des soucis ça! ^^ de toute manière, si ma réponse te convient pas je changerai! (:
j'pensais que son père comme cest un gros fou de la life, il aurait pu, j'sais pas d'mander à Voldy? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:12

Bah, explique tout ça dans ton histoire, et surtout pourquoi Voldy aurait accepté... j'ai une proposition pour ça d'ailleurs, il pourrait vouloir des espions à Poudlard... comme tu veux, mais il faut une raison valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

J'ai pris ton idée. (a) j'espère que ça te va! (:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:11

Parfait, validation miss James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:15

Meeeerci!! :1234:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charly S. James ♠ Finito!   Charly S. James ♠ Finito! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly S. James ♠ Finito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLY ♣ UC
» CHARLY ♣ Can anybody find me somebody to talk with?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-