Poudlard In Game


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:07




« Hermione Granger »




Mes liens


Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:08

♥ Gryffondor ♥

Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Tumblr_lqli768kGT1qhxwvpo1_500


Vous ?
blablabla





♥ Poufsouffle ♥

Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Tumblr_lkuqsuwNCB1qdoyv4o1_500


Vous ?
blablabla



Dernière édition par Hermione Granger le Dim 4 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:08

♥ Serdaigle ♥

Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être 3023716176_1_7_ZFTUuEcE


Anita Snowstorne
Des élèves qui passent leur temps à la bibliothèque, il y en a beaucoup. De tels élèves qui n'ont pas beaucoup d'amis, c'est courant aussi. Mais refuser les amis, sembler parfois patraque et avoir clairement l'ai de cacher quelque chose, c'est suspect. Je n'ai pas mis énormément de temps à comprendre pourquoi tu agissais ainsi. J'ai vite compris: tu es malade. Bien sûr, je suis venue t'en parler, je n'allais pas garder ce secret te concernant pour moi. Par la suite, tu as disparu de la bibliothèque... jusqu'à ce jour où tu es revenue t'excuser. Mais il n'y avait pas de quoi, j'ai compris. Et je ne vais pas te traiter différemment que les autres élèves, je garderai ton secret jusqu'au bout.




Vous ?
blablabla





♥ Serpentard ♥

Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Tumblr_ljno7u0JAb1qdld0ho1_500


Akhéan Rogue
Rogue... Akhéan Rogue... Comment faire confiance à quelqu'un qui porte ce nom ? Comment faire confiance à celui qui vit du sang d'un Mangemort ? J'ai appris à me méfier des Serpentard qui ont des parents douteux et même si j'aimerais être juste dans cette école, je serai toujours une vraie lionne au sein de l'Ordre du Phénix. Alors si en plus tu cherches absolument à aller dans la réserve, à découvrir des formes de magies que tu n'as pas le droit de connaître... Comment pourrais-je penser du bien de toi ? Comment pourrais-je arrêter de te surveiller constamment comme je le fais ? Mais il y a encore quelque chose qui fait que je n'arrive pas vraiment à m'opposer complètement à toi. il y a quelque chose qui fait que je n'arrive pas à te voir complètement comme un Mangemort. Quelque chose qui coince. Il s'appelait Severus Rogue: et toute sa vie, il a été avec nous. Quelle voie vas-tu vraiment suivre ?




Vous ?
blablabla



Dernière édition par Hermione Granger le Sam 5 Nov - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:08

♥ Mangemorts ♥

Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être 147992emma2


Gorwedd A. NewDawn
"Alexis, sorcier né moldu, membre de l'Ordre du Phénix. Je ne peux pas m'être trompée, non ! Je ne peux pas m'être trompée. J'ai combattu à tes côtés et tu gardais tous les secrets. Un vrai Poufsouffle, juste et loyal, qui jamais n'aurait trahi qui que ce soit, et avec un véritable courage, dans ton genre. Je ne comprends pas. Tu es arrivé à Poudlard et j'étais contente de te voir ici parce que j'ai pensé qu'enfin j'allais pouvoir reprendre le contact avec les autres membres de l'Ordre. Mais apparemment, ce n'est pas ce qui va se passer. Pourquoi fais-tu comme si tu ne me connaissais pas ?... Que t'est-il arrivé ?"




Vous ?
blablabla





♥ Ordre du Phénix ♥

Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Tumblr_lp7m0x0Ixr1qim7jao1_500


Vous ?
blablabla





♥ Les sorciers ♥

Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Emma-Gorgeous-Watson-3-emma-watson-24014057-500-200


Vous ?
blablabla



Dernière édition par Hermione Granger le Sam 24 Sep - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:08

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:16

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:20

Oui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:54

Alors, Akhéan cherche à connaître un peu mieux la magie noire, il veut absolument aller dans la réserve. J'propose que tu te méfies de lui (d'autant plus que son père était un mangemort assez actif qui a tué pas mal de personnes mais qui a sauvé plusieurs moldus (une énigme quoi)) mais qu'Akhéan t'intrigue puisqu'il a eu une croissance accélérée et que c'est un cas magique nouveau. Tu as réussi à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:06

Oui j'ai suivi.
Pas d'accord (lol t'inquiète je réponds comme ça juste parce que c'est toi Razz)

Déjà la réserve t'y touches pas tant que tu m'a pas dit ce que tu voulais.
Père Mangemort donc tu ne vas certainement pas m'intriguer, je vais juste te tenir sérieusement à l'oeil, surtout si tu t'approches de la réserve.

Par contre concernant l'ancêtre Sevychou... je sais ce qu'il en est... alors je ne peux pas vraiment être trop méchante non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:08

T'façon Mione n'est jamais méchante x) Va juste falloir que je détermine si Akhy aime bien Mione, s'il la considère comme sorcière déchue ou si il s'en fiche.

Sinon, j'vote pour. (enfin, si j'ai tout suivi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:43

Ca donnerait ça:

Citation :
Rogue... Akhéan Rogue... Comment faire confiance à quelqu'un qui porte ce nom ? Comment faire confiance à celui qui vit du sang d'un Mangemort ? J'ai appris à me méfier des Serpentard qui ont des parents douteux et même si j'aimerais être juste dans cette école, je serai toujours une vraie lionne au sein de l'Ordre du Phénix. Alors si en plus tu cherches absolument à aller dans la réserve, à découvrir des formes de magies que tu n'as pas le droit de connaître... Comment pourrais-je penser du bien de toi ? Comment pourrais-je arrêter de te surveiller constamment comme je le fais ? Mais il y a encore quelque chose qui fait que je n'arrive pas vraiment à m'opposer complètement à toi. il y a quelque chose qui fait que je n'arrive pas à te voir complètement comme un Mangemort. Quelque chose qui coince. Il s'appelait Severus Rogue: et toute sa vie, il a été avec nous. Quelle voie vas-tu vraiment suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:36

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:55

J'aime ! J'vais mettre ça... (Akhéan pense que tu te méfies de lui uniquement parce que tu l'as vu vouloir entrer dans la Réserve...)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:04

Moi j'aimerai bien un lien aussi, mais avec Mordred Smile lui et son caractère calme et ambitieux pourraient intéresser Hermione ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:40

Je suis d'accord pour les liens les gens, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:26

Hé bien moi, Gwen va très très souvent à la bibliothèque, pour ne pas dire qu'elle y passe tout son temps. On peut peut-être trouver un truc en partant de ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:57

Eu bah.. non :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:06

Bon sachez que je vais bientôt refaire une armée de Dumbledore, alors on aura l'occasion de se connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:30

Ouais ça me va vachement comme idée Smile Gemma pourrait participer à l'AD (sans que Akhean soit au courant) ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:31

Je ferai un RP quand Aky m'aura donné le signal pour refonder ça, alors on se rencontrera à ce moment, oki ? Smile

Gwen, même chose ou tu veux qu'on ait un lien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:32

Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:36

Moi, ça me va aussi! Sauf si tu veux juste mettre que tu me croises souvent mais sinon, voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:47

Ouais ça sert pas à grand-chose, on le mettra après: je te connaissais déjà parce que tu venais souvent, et en plus tu rejoindras l'AD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:24

Ok on fait comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être   Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pomme empoisonnée... cache une cerise, peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis overbooké, mais j'vais peut être vous trouver une petite place...
» Jusqu'où peut-on aller ?
» Même Anita Snowstorm peut parler!
» Viens juste d'être validé et s'en va déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-