Poudlard In Game


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Wilfried Guenhwyfar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serdaigle
Copyright : JackSpirit
Parchemins : 31
A Poudlard depuis : 19/08/2011
Mordred A. Guenhwyfar
7ème année Serdaigle
Mordred A. Guenhwyfar
MessageSujet: Wilfried Guenhwyfar   Wilfried Guenhwyfar Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:52

P.I.G a écrit:
GUENHWYFAR Wilfried
« Il n'y a sans doute rien à espérer de l'avenir. »


Wilfried Guenhwyfar 2wdpl6x

feat. Hayden Christensen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Il était une fois deux frères aussi différents que la lune et le soleil. Toujours à l'opposé, sans jamais se réunir vraiment. Autant Mordred est silencieux et calme, je suis exubérant et toujours prêt à l'action. Aussi naïf que mon frère est méfiant, je fais confiance trop vite, trop facilement, et ça peut être un défaut autant qu'une qualité. Toujours entouré d'amis, je ne suis jamais seul. Si la mort de ma soeur m'a secoué, je préfère ne plus y penser, je préfère me rappeler de son rire plutôt que de son cadavre. Parfois, on se demande comment Mordred peut être mon frère...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Mordred Guenhwyfar est mon frère. Je l'aime bien que nous soyons totalement différents. Je suis toujours entouré d'amis, j'avoue que j'en ai un paquet, et je les considère comme ma famille. Je suis très sociable, aussi, il suffit juste de venir me parler du beau temps pour engager une conversation!

Credit avatar; CYCY-CYCY

NOM CHANGEABLE EN GARETH OU EN AUTRE NOM DU CHEVALIER DU ROI ARTHUR.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wilfried Guenhwyfar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Fais pas ci, fais pas ça... :: J'suis sur qu'il manque quelqu'un...-