Poudlard In Game


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serdaigle
Copyright : JackSpirit
Parchemins : 31
A Poudlard depuis : 19/08/2011
Mordred A. Guenhwyfar
7ème année Serdaigle
Mordred A. Guenhwyfar
MessageSujet: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:34

Mordred Arthur Guenhwyfar
« le dernier ennemi à vaincre sera la mort »

    Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d 27x1c7d
    © Valingaï

    17 ans ♣️ Sang Pur♣️ Cardiff, Pays de Galles♣️ feat. Ben Whishaw

    ♣ Date de naissance: 21 décembre
    ♣ Baguette: Bois de houx, 29.9cm, contenant une écaille de Basilic
    ♣ Epouvantard: Le corps de sa soeur Guenièvre, décédée.
    ♣ Patronus: Une chouette, l'animal à lequel sa petite soeur lui faisait penser
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: TC de Chess, donc valdié Wink
    ♣ Discret ♣ Observateur ♣ Fort esprit de déduction ♣ Travailleur ♣ Habile
    ♣ Silencieux ♣ Cynique ♣ Calculateur ♣ Egocentrique ♣ Terrifiant


Ton caractère

❝ L’esclave n’a qu’un maître; l’ambitieux en a autant qu’il y a de gens utiles à sa fortune. ❞

Pour comprendre Mordred, il faudrait posséder son esprit obsessionnel. Lorsqu’il veut faire quelque chose, désire quelque chose, cherche à obtenir quelque chose, en général, il l’obtient, à force de persévérance, de patience, de minutie. Mordred est un homme qui ne laisse jamais rien au hasard. Chaque geste est savamment contrôler, chaque acte est préalablement réfléchi et analysé.
L’héritier Guenhwyfar est un Sang-Pur; cependant, il n’a pas les idéaux et les préjugés de sang des autres. Sans être obséquieux, Mordred est très poli, très avenant, bien que l’on sente constamment une indifférente distance entre lui et son interlocuteur. En réalité, il est très discret, toujours dans l’ombre; pourtant, son regard sombre vous transperce comme un pic de glace. On ne retient que rarement son nom; et il ne le donne qu’occasionnellement. Mais lui, il retient tous les noms; possédant une mémoire photographique incroyable, cela l’aide beaucoup en cours et pour les relations.
Cette mémoire photographique l’a rendu flemmard, et peut-être trop sûr de lui. Mais de part sa discrétion, il est devenu très observateur. Ayant ce don pour déterminer les gens, il sait en général s’ils peuvent servir ses désirs, ou pas. Il repère les faibles, au cas où ils seraient utiles. Un peu lâche, il s’attaque moins facilement à ceux qu’il sait d’une force égale ou plus fort; mais si cela était nécessaire pour son But Ultime, il n’hésiterait pas un instant à les manipuler.

Profondément blessé par la mort de sa sœur, qu’il a aimée de tout son coeur, Mordred se croit désormais incapable du moindre sentiment d’amour. De toute manière, il préfère ne pas s’attacher; il n’aime que son frère, et surtout lui-même. Son seul désir, son But Ultime, est de devenir le plus grand mage de tous les temps, noir ou blanc, il s’en fiche, il utilisera la magie qu’il faut pour ramener sa sœur.
Ressentant une rancœur immense pour l’homme qui les a abandonné, son frère et lui, alors qu’ils n’étaient pas nés, Mordred a choisi de porter le nom de sa mère, par défi, et surtout, pour se rapprocher de son neveu sans que ce dernier sache qui il est.
Plus silencieux que bavard, le jeune homme préfère toiser plutôt que regarder. Il ne déteste pas, ni n’adore les gens. Pour lui, ils ne sont que de simples pions dans un échiquier que lui seul peut comprendre. Il en est le roi qui ne pliera jamais. Et il compte bien mettre échec et mat son adversaire: la mort elle-même.
Mordred ne cherche pas à avoir une opinion sur les gens, mais parfois, certains se démarquent. En général par leur idiotie congénitale. Alors, il ne peut s’empêcher de faire moult remarques, plutôt du genre narquois et blessant.
Malgré sa flemmardise, il est très bon élève, et ce surtout grâce à sa mémoire photographique. Cependant, buté et curieux, il cherche toujours à avoir les réponses à ses questions, qu'elles soient aussi simples que "Comment attirer un Pitiponk avant que celui ci nous attire" ou aussi compliquées que "comment vaincre la mort?". Il voudrait réponse à tout. Mais de préférence sans avoir bougé le petit doigt! Il passe néanmoins beaucoup de temps à la bibliothèque, pour ses recherches personnelles.
Silencieux, calculateur, observateur, Mordred est un homme de l’ombre. Et il ne s’en cache pas!


Ton physique

❝ La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu’on ne la reconnaît pas pour de la beauté ❞

Fin mais svelte, élancé, Mordred a presque une silhouette féminine. Ce presque est atténué par les muscles puissants de ses bras, lorsqu’il relève les manches de ses chemises. Ses traits altiers et élégants pourraient à eux seuls prouver son statut de sang-pur. Il laisse parfois la barbe envahir son visage, ce qui le rend plus sombre que d’ordinaire. Son visage est mangé par deux yeux couleurs d’onyx au regard perçant, des yeux qui semblent vous analyser, vous fouiller, vous arracher les moindres de vos secrets… ces mêmes yeux peuvent devenir inexpressifs au point qu’ils vous semblent morts. Cependant, lorsque Mordred est réellement en colère, ses yeux s’éclaircissent dangereusement et de façon terrifiante jusqu’à devenir d’une teinte presque grise, tirant sur le vert… Ses cheveux bouclés et un peu fous, couleur corbeau, généralement décoiffés, tranchent avec son apparence impeccable. Le jeune homme accepte avec indifférence de porter l’uniforme conforme à Poudlard, bien qu’il reste en général sans la robe de sorcier, et ne garde que la chemise et la cravate, ainsi que le blason de sa maison accroché à sa poitrine, portant la robe négligemment en travers de l’épaule. Ses mouvements fluides, discrets et rapides peuvent parfois étonner certaines personnes.
Sans être réellement beau, Mordred à un charme indéniable, une espèce d’aura autour de lui qui attire les regards. Ces derniers ont généralement du mal à se détacher de sa personne… sachant cette fascination effrayante qu’il inspire aux autres, le jeune homme affiche souvent un petit sourire narquois, toisant avec supériorité ses pairs.
Étant le deuxième bébé à être arrivé, et la tradition disant que le deuxième jumeau était l’aîné, Mordred possède la chevalière familiale, une émeraude discrète avec deux serpents enroulés pour retenir la pierre, et les armoiries de la famille gravée sur le joyau. Autour de son cou pend un simple lacet de cuir au bout duquel se trouve une sculpture de chouette gravée dans le bois, qu'il avait fabriqué pour sa soeur des années plus tôt.


Ton histoire

❝ Le passé est un prologue ❞

Tout le monde connaît l’époque du grand Harry Potter. Ce garçon soi-disant tellement extraordinaire, qui finit vaincu par Lord Voldemort. A cette époque vivait un homme caché dans l’ombre, fidèle mangemort, ou membre de l’Ordre ? Personne ne le sut vraiment. Bien que sa première femme fût marquée des ténèbres, certains doutaient de son appartenance au Mal. Severus Rogue.
Alors qu’il était jeune, bien plus jeune qu’aujourd’hui (d’ailleurs, est-il en vie ?), il rencontra cette femme, Jadambre. Amour ou simple désir, elle n’est plus là pour avouer ce qui l’a amenée à avoir cette relation avec Severus Rogue. De cette union naquit Nathan Rogue, bien plus reconnu dans le monde sorcier que son propre père. Reconnu à cause de son amour pour Kayla Storm, et pour la naissance de leur fils et de la croissance accélérée de ce dernier ; reconnu pour avoir été mangemort, et avoir trahi ces derniers. Bien que l’histoire de cet homme reste dans l’ombre, son nom ne sera pas oublié de si tôt.
Mais mettons de côté son histoire, pour se concentrer sur celle des autres enfants de Severus Rogue. Après la mort de Jadambre, nul ne sait ce qu’il advint ; d’abord Directeur de l’école Poudlard, puis il trahit son camp de mangemort et s’enfuit au Pays de Galles. La femme qu’il y rencontra s’appelait Elaine.

Il ne resta pas longtemps à son côté. A-t-il su qu’elle portait son, non, ses enfants, avant de disparaître ? Nul ne le sait, et nul ne le saura. Un jour il était là, le lendemain, il n’y était plus. Elaine découvrit peu de temps après sa grossesse, et ne put se résoudre à y mettre un terme ; fille de paysans, elle quitta sa famille pour s’installer plus profond dans le pays de Galles, pour se cacher de la honte d’avoir des enfants hors mariage.
Ainsi naquirent Mordred et Gareth. Portant tous deux les noms de deux des chevaliers d’Arthur, ils grandirent avec l’état d’esprit que leur inculqua leur mère, le sens de l’honneur et du courage.
Mais tout ne se passa pas comme prévu.

❝ Entre deux individus, l’harmonie n’est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir  ❞

Mordred et Gareth avaient trois ans lorsque leur mère rencontra Galantin. C’était un homme doux et sage, qui épousa Elaine, tombant amoureux de cette femme magnifique, au long cheveux roux et aux yeux verts. Si Gareth vouait à Galantin un culte, Mordred, lui, ne l’appréciait pas. Il disait que l’homme s’immiscait dans la vie de son frère et de sa mère, et jamais il n’en vint à aimer son beau-père.
Les jumeaux grandirent à l’opposé l’un de l’autre. Ils s’aimaient, mais de préférence à distance. Alors que Mordred lisait des livres, Gareth préférait sortir jouer dehors, observer la nature. Alors que le premier restait seul constamment, le second aimait à se faire des amis.

Puis, un événement fit tout changer. Severus Rogue apprit alors la mort de son premier fils, Nathan, et l’existence des deux autres, alors âgés de cinq ans. Il les fit inscrire d’office à Poudlard, et disparut à nouveau mystérieusement. Il envoya une lettre à Mordred et Gareth, leur annonçant qu’il était leur père, et qu’ils avaient une place à l’école de magie. Mordred comprit rapidement que leur père biologique avait dû avoir une autre vie. Il fit des recherches incessantes, et découvrit rapidement que son grand frère venait de mourir, laissant un enfant de huit ans. D’abord perplexe face à l’âge avancé de son neveu, Mordred avança à nouveau ses recherches. Il sut toute l’histoire notamment grâce à une certaine Senda Storm, qui se prétendit être la tante du petit Akhean. Mordred ne la vit qu’une fois, et avait alors prié pour ne jamais la revoir.
Puis, lentement, son obsession disparut. Il avait dix ans, et rentrerait bientôt à Poudlard.
Et alors, Elaine tomba à nouveau enceinte. Réjouissant Gareth, et renfrognant Mordred. Mais lorsque la petite fille naquit, il en tomba immédiatement sous le charme, et jura de la protéger au prix de sa propre vie.
Il manqua à sa parole.
Alors que Mordred et Gareth ne ressemblaient en rien à leur mère, et arboraient des cheveux sombres, et, pour Mordred, des yeux noirs, qu’ils se tenaient tous deux bien droits, avaient les traits fins des Sang-Purs, la prestance des Rogue, la petite Guenièvre était la copie conforme de leur mère. Minuscule, rousse, de grands yeux verts peut-être un peu trop démesurés, des tâches de rousseur parsemant son joli visage, tout le monde l’adorait.
Et les jumeaux entrèrent à Poudlard.

❝ Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. ❞

Chaque vacances, Mordred, qui était si réservé à Poudlard, insistait auprès de sa mère pour revenir à la maison, au pays de Galles. Elaine acceptait avec plaisir le retour de ses fils. Pour sa petite sœur, Mordred fabriqua un pendentif de bois formant une petite chouette, et la pendit à un cordon de cuir. Guenièvre aima beaucoup l’objet et le porta jusqu’à sa mort.
La première année des deux frères se passa bien. Alors que Gareth, exubérant petit garçon, se retrouvait entouré d’amis, et ne suivait pas forcément les cours, Mordred, réservé, calme, calculateur, mettait un point d’honneur à exceller dans tous les cours, bien que la métamorphose lui fasse souvent défaut. Il développa ainsi une personnalité bien à lui très jeune, une personnalité de solitaire et surtout, développa une aura de danger. Bien que sa voix était toujours calme, que son visage restait toujours indéchiffrable – comme son père, et son frère avant lui, mais cela, il l’ignorait – il ressentait souvent une colère bouillonnante en lui, qui ne se voyait que par ses yeux, et qui effrayait même les plus âgés.
Ils rentrèrent chez eux pour l’été. Guenièvre fut en joie de retrouver son frère préféré, Mordred. Avec lui, elle pouvait tout simplement s’allonger et regarder les étoiles. Mais si elle voulait jouer, elle allait voir Gareth, toujours prêt, même à se rouler dans la boue, pour l’amuser.

Un jour, Mordred prit son frère à part, estimant qu’il avait suffisamment mûri pendant cette année d’école, pour lui parler de Nathan, Kayla et Akhean. Selon les calculs de l’enfant, leur neveu arriverait à Poudlard lors de leur troisième année, et il voulait préparer Gareth pour cela. Cependant, il fit jurer à son frère de ne jamais parler à Akhean, sous aucun prétexte, avant que Mordred lui-même ne se fasse une idée du garçon. Gareth jura.
Alors qu’ils rentraient de leur balade, Gareth, qui parlait sans arrêt, finit à un moment par se taire. Et le silence incroyable qui régnait près de leur maison les fit frissonner. D’habitude, leur habitation résonnait constamment des rires de leur petite sœur, de la voix bourrue de Galantin, et de celle, douce comme du miel, d’Elaine.
Il n’y avait pas un bruit. Mordred était tétanisé, mais Gareth courut jusqu’à la maison. Ce fut son hurlement qui décida le premier né à bouger, et à se précipiter à son tour à la suite de son frère. Ce qu’il vit le fit tomber à genoux, lui si fort, si calme. Ce qu’il vit lui fit perdre la tête au point que lui aussi hurla, hurla d’une douleur sans nom, hurla sa détresse, hurla son amour, hurla sa haine. Lorsque son cri se fut enfin éteint et qu’il rouvrit les yeux, le spectacle d’horreur était toujours là.
Guenièvre, minuscule dans la mort, avait encore les yeux ouverts de terreur, pelotonnée contre sa mère sans vie. Leurs cheveux roux se mélangeaient, indossociables. Galantin semblait avoir voulu les protéger de son corps, mais que peut faire un moldu face à un sort Impardonnable ? Elaine tenait sa baguette serrée, mais elle n’avait jamais été une très bonne sorcière.
Mordred avait onze ans. Mordred refusa de laisser sa petite sœur se faire enterrer par d’autres. Mordred creusa la tombe lui-même. Mordred ne pleura pas.
Avant d’enterrer sa sœur, il lui avait repris le collier qu’il lui avait fabriqué, et l’avait passé à son propre cou. Se promettant que ce serait sa dernière promesse, que plus jamais il ne promettrait quoi que ce soit à quiconque, que plus jamais il n’aimerait quelqu’un d’autre que lui-même, excepté son frère.
Que plus jamais il ne serait dépendant de l’amour d’un être.
Plus jamais.


❝ Espérer, c’est démentir l’avenir  ❞

Mordred et Gareth furent placé dans un orphelinat magique en Angleterre, quittant leur pays de Galles natal. Malgré les efforts de Gareth pour essayer de faire rire Mordred, il comprit rapidement que le cœur de ce dernier était mort avec Guenièvre.
Ce dernier était obsédé par cette mort. Tellement qu’il en oublia l’arrivée d’Akhean, lors de sa troisième année, ne fit qu’à peine attention à lui. Parfois, il le croisait dans le couloir, et alors le fixait de ses grands yeux noirs, et son neveu lui rendait son regard, tout aussi sombre. Mais ils ne se parlèrent jamais. Même si parfois Mordred le suivait comme une ombre. Gareth tint sa parole, et bien qu’il soit plus curieux, n’adressa pas non plus un seul mot à son neveu, qui ignorait leur existence.
Mordred grandit. En beauté, en taille, en intelligence, en silence. Ses grands yeux sombres calculaient tout, son esprit était insondable, son obsession, indiscernable.
Tout ce que Mordred voulait, c’était devenir le maître du monde, vaincre même le Seigneur Noir, vaincre même la mort, et faire revenir Guenièvre.
Je ne t’oublierai jamais. Et lorsque je serai le maître, je vaincrai la mort et tu reviendras près de moi, Guenièvre, petite sœur.


Dernière édition par Mordred A. Guenhwyfar le Mer 24 Aoû - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : JackSpirit
Parchemins : 31
A Poudlard depuis : 19/08/2011
Mordred A. Guenhwyfar
7ème année Serdaigle
Mordred A. Guenhwyfar
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:09

+ physique
+ histoire
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:27

Je suis totalement fan ! J'ai hate de voir le caractère en tout cas bien que je discerne une maison...
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : JackSpirit
Parchemins : 31
A Poudlard depuis : 19/08/2011
Mordred A. Guenhwyfar
7ème année Serdaigle
Mordred A. Guenhwyfar
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:04

Fini ! Laquelle laquelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:02

Citation :
❝ l’esclave n’a qu’un maître; l’ambitieux en a autant qu’il y a de gens utiles à sa fortune. ❞


Pour comprendre Mordred, il faudrait posséder son esprit obsessionnel. Lorsqu’il veut faire quelque chose, désire quelque chose, cherche à obtenir quelque chose, en général, il l’obtient, à force de persévérance, de patience, de minutie. Mordred est un homme qui ne laisse jamais rien au hasard. Chaque geste est savamment contrôlé, chaque acte est préalablement réfléchi et analysé.
L’héritier Guenhwyfar est un Sang-Pur; cependant, il n’a pas les idéaux et les préjugés de sang des autres. Sans être obséquieux, Mordred est très poli, très avenant, bien que l’on sente constamment une indifférente distance entre lui et son interlocuteur. En réalité, il est très discret, toujours dans l’ombre; pourtant, son regard sombre vous transperce comme un pic de glace. On ne retient que rarement son nom; et il ne le donne qu’occasionnellement. Mais lui, il retient tous les noms; possédant une mémoire photographique incroyable, cela l’aide beaucoup en cours et pour les relations.
Cette mémoire photographique l’a rendu flemmard, et peut-être trop sûr de lui. Mais de part sa discrétion, il est devenu très observateur. Ayant ce don pour déterminer les gens, il sait en général s’ils peuvent servir ses désirs, ou pas. Il repère les faibles, au cas où ils seraient utiles. Un peu lâche, il s’attaque moins facilement à ceux qu’il sait d’une force égale ou plus fort; mais si cela était nécessaire pour son But Ultime, il n’hésiterait pas un instant à les manipuler.

Profondément blessé par la mort de sa sœur, qu’il a aimée de tout son coeur, Mordred se croit désormais incapable du moindre sentiment d’amour. De toute manière, il préfère ne pas s’attacher; il n’aime que son frère, et surtout lui-même. Son seul désir, son But Ultime, est de devenir le plus grand mage de tous les temps, noir ou blanc, il s’en fiche, il utilisera la magie qu’il faut pour ramener sa sœur.
Ressentant une rancœur immense pour l’homme qui les a abandonné, son frère et lui, alors qu’ils n’étaient pas nés, Mordred a choisi de porter le nom de sa mère, par défi, et surtout, pour se rapprocher de son neveu sans que ce dernier sache qui il est.
Plus silencieux que bavard, le jeune homme préfère toiser plutôt que regarder. Il ne déteste pas, ni n’adore les gens. Pour lui, ils ne sont que de simples pions dans un échiquier que lui seul peut comprendre. Il en est le roi qui ne pliera jamais. Et il compte bien mettre échec et mat son adversaire: la mort elle-même.
Mordred ne cherche pas à avoir une opinion sur les gens, mais parfois, certains se démarquent. En général par leur idiotie congénitale. Alors, il ne peut s’empêcher de faire moult remarques, plutôt du genre narquois et blessant.
Malgré sa flemmardise, il est très bon élève, et ce surtout grâce à sa mémoire photographique. Cependant, buté et curieux, il cherche toujours à avoir les réponses à ses questions, qu'elles soient aussi simples que "Comment attirer un Pitiponk avant que celui ci nous attire" ou aussi compliquées que "comment vaincre la mort?". Il voudrait réponse à tout. Mais de préférence sans avoir bougé le petit doigt! Il passe néanmoins beaucoup de temps à la bibliothèque, pour ses recherches personnelles.
Silencieux, calculateur, observateur, Mordred est un homme de l’ombre. Et il ne s’en cache pas!

Une chose est sûre, ce que tu veux, tu l'as. Mais le moyen par lequel tu y arrives me laisser perplexe. Est ce pas ton intelligence, ta perspicacité ou ta volonté ? Deux maisons peuvent t'aider à faire ce que tu souhaites, mais celle qui sera pour toi d'un plus grand secours est sans nul doute...

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:26


    ♣ Serdaigle!

      Bienvenue à Serdaigle! Ambitieux(se), intelligent(e), tu feras tout pour réussir dans la vie. La Maison de Rowena t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Serdaigle!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:18

Ta fiche est géniale ! Tout comme Akhéan, je suis fan ! =D
Y en a des choses dans ta tête dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:13

J'aime ! Smile

T'as beaucoup d'idées et des bonnes en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:26

Hum... son frère c'est Wilfried ou Gareth ??
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : JackSpirit
Parchemins : 31
A Poudlard depuis : 19/08/2011
Mordred A. Guenhwyfar
7ème année Serdaigle
Mordred A. Guenhwyfar
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:28

Ouais, j'avais mis Gareth, mais en fait, Camou qui joue le perso préfère Wilfried =) mais j'ai la flemme de changer dans ma fiche... enfin, j'peux le faire hein ^^

Merciiiiiiiiiiii Kurt =) (comme ça me fait bizarre de t'appeler comme ça ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:31

J'vais le changer dans ta fiche s'tu veux, ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:35

J'imagine... Mordred ;D
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:53

Voili voilou. L'homme de ma vie. :solovely:
Enfin, je te l'ai déjà dit. x')
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : JackSpirit
Parchemins : 31
A Poudlard depuis : 19/08/2011
Mordred A. Guenhwyfar
7ème année Serdaigle
Mordred A. Guenhwyfar
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:55

Lol non t'embête pas ma choute je le ferai Very Happy

Bah ici au pire, tout le monde m'appelle Chess looool à chaque fois ça m'fait bizarre qu'on m'appelle par le nom de mon perso Wink

Oui, Princesse, on sait tous que tu es en admiration sur moi, un jour faudra que j'te signe un autographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:35

Mordred A. Guenhwyfar a écrit:
Ouais, j'avais mis Gareth, mais en fait, Camou qui joue le perso préfère Wilfried =) mais j'ai la flemme de changer dans ma fiche... enfin, j'peux le faire hein ^^

Camille ou la chieuse qui fait changer le nom. :amen: non mais en plus, c'est même pas un chevalier de la table ronde, j'crois que je l'appelerai Gareth W. nom-imprononçable. Very Happy
C'est triste comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-